Retours – Facile et rapide

Retours & Échanges

Chez AmaraPure, nous visons une satisfaction client de 100 %. Pas totalement satisfait de votre achat ? Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours suivant sa réception. Découvrez ci-dessous la marche à suivre.

Options de retour

Retours gratuits via notre portail de retour

Utilisez notre portail de retour. Cliquez ici pour enregistrer votre retour gratuitement. Vous recevrez une étiquette de retour gratuite et pourrez déposer votre colis dans un point de dépôt de votre choix. Vous n’avez pas besoin d’imprimer l’étiquette ; elle peut simplement être scannée depuis votre smartphone.

Retourner par vos propres moyens

Envoyez un e-mail à support@amarapure.com pour enregistrer votre retour et indiquez-en la raison.

Ajoutez le bon de livraison original à votre colis retour.

Envoyez le colis à l’adresse de retour située en bas de cette page.

Nous remboursons également les frais d’expédition avec cette méthode.

Conditions de retour

  • Les retours sont possibles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les accessoires.
  • Si un produit est endommagé ou présente des signes évidents d’utilisation, nous nous réservons le droit de déduire une éventuelle perte de valeur du montant à rembourser.
  • Emballez soigneusement le produit afin d’éviter tout dommage pendant le transport.

Remboursement

Dans les 30 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l’achat via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si vous retournez l’intégralité de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de livraison payés.

Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Les retours sont toujours entièrement gratuits.

Échange d’un produit

Vous souhaitez échanger votre produit ?

Retournez le produit actuel en suivant les étapes ci-dessus, puis passez une nouvelle commande pour l’article souhaité. Cela garantit un traitement rapide et la disponibilité de l’article.

Adresse de livraison incorrecte ?

Contactez-nous dès que possible à l’adresse support@amarapure.com.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous essaierons de modifier l’adresse.

Adresse de retour :
AmaraPure – Retours
Gessel 63,
3454 MZ, De Meern
Pays-Bas

Vous avez des questions concernant un retour ou le suivi de votre colis ?

N’hésitez pas à nous contacter à support@amarapure.com – nous serons ravis de vous aider.