Retours – Facile et rapide

Retours & Échanges

Chez AmaraPure, nous visons une satisfaction client de 100 %. Pas totalement satisfait de votre achat ? Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours suivant sa réception. Découvrez ci-dessous la marche à suivre.

Options de retour

Retour par votre propre méthode d’expédition

Envoyez un e-mail à info@amarapure.com pour enregistrer votre retour, en précisant le motif.

Joignez le bon de livraison original à votre colis de retour.

Envoyez le colis à l’adresse de retour indiquée en bas de cette page.

Nous vous rembourserons également les frais d’expédition avec cette méthode.

Conditions de retour

  • Les retours sont possibles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les accessoires.
  • Si un produit est endommagé ou présente des signes évidents d’utilisation, nous nous réservons le droit de déduire une éventuelle perte de valeur du montant à rembourser.
  • Emballez soigneusement le produit afin d’éviter tout dommage pendant le transport.

Remboursement

Dans les 30 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l’achat via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si vous retournez l’intégralité de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de livraison payés.

Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Les retours sont toujours entièrement gratuits.

Échange d’un produit

Vous souhaitez échanger votre produit ?

Retournez le produit actuel en suivant les étapes ci-dessus, puis passez une nouvelle commande pour l’article souhaité. Cela garantit un traitement rapide et la disponibilité de l’article.

Adresse de livraison incorrecte ?

Contactez-nous dès que possible à l’adresse info@amarapure.com.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous essaierons de modifier l’adresse.

Adresse de retour :
AmaraPure – Retours
Gessel 63
3454 MZ De Meern
Pays-Bas

Vous avez des questions concernant un retour ou le suivi de votre colis ?

N’hésitez pas à nous contacter à info@amarapure.com – nous serons ravis de vous aider.