Conditions générales – Service transparent et honnête

Article 1 – Définitions

Dans ces conditions générales, les termes suivants sont utilisés avec la signification ci-dessous, sauf indication expresse contraire :

  1. Offre : Toute offre écrite faite à l’Acheteur pour la livraison de Produits par le Vendeur, à laquelle ces conditions sont irrévocablement attachées.
  2. Entreprise : La personne physique ou morale agissant dans l’exercice d’une profession ou d’une activité commerciale.
  3. Consommateur : La personne physique qui n’agît pas dans l’exercice d’une profession ou d’une activité commerciale.
  4. Acheteur : L’Entreprise ou le Consommateur qui conclut un Contrat (à distance) avec le Vendeur.
  5. Contrat : Le contrat (d’achat) à distance portant sur la vente et la livraison de Produits achetés auprès d’AmaraPure, et/ou l’exécution de Prestations de services.
  6. Produits : Les Produits proposés par AmaraPure dans les magasins physiques et sur le site www.amarapure.com : ferrures, systèmes de sécurité, d’alarme, caméras et interphones.
  7. AmaraPure : Fournisseur et vendeur des Produits à l’Acheteur, ainsi que prestataire des Services.
  8. Prestations : Tous travaux proposés par AmaraPure hors relation d’emploi pour créer et livrer un ouvrage matériel (installation/montage de Produits) et/ou réaliser l’entretien contre paiement par l’Acheteur.
  9. Entretien / Contrat d’entretien : Suivi des Produits et réalisation des mises à jour, upgrades ou réparations nécessaires des Produits vendus par AmaraPure.
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Article 2 – Applicabilité

  1. Ces conditions générales s’appliquent à toute Offre d’AmaraPure et à tout Contrat entre AmaraPure et un Acheteur ainsi qu’à tous les Produits proposés par AmaraPure.
  2. Avant la conclusion d’un Contrat à distance, l’Acheteur a accès à ces conditions générales. Si cela n’est pas raisonnablement possible, AmaraPure informe l’Acheteur de la manière de les consulter, y compris sur le site web.
  3. Dans des cas exceptionnels, des dérogations peuvent être accordées si convenues par écrit.
  4. Ces conditions s’appliquent également aux accords complémentaires, modifiés ou ultérieurs. Les conditions générales de l’Acheteur sont expressément rejetées.
  5. Si une disposition est nulle, les autres restent valides et la disposition nulle est remplacée par une équivalente.
  6. Les ambiguïtés concernant le contenu, l’interprétation ou les situations non régies sont évaluées dans l’esprit de ces conditions.
  7. Les références à elle/sa doivent également être considérées comme il/son, le cas échéant.
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Article 3 – L’Offre

  1. Toutes les offres d’AmaraPure sont sans engagement sauf indication contraire écrite. Les limitations ou conditions sont indiquées explicitement. Une offre n’est considérée comme contraignante que lorsqu’elle est enregistrée par écrit.
  2. AmaraPure n’est liée que si l’Acheteur confirme par écrit dans les 14 jours ou a déjà payé le montant. AmaraPure peut refuser pour des raisons valables.
  3. L’offre contient une description précise du Produit et/ou des Prestations, ainsi que les prix. Les erreurs évidentes ne lient pas AmaraPure. Images et données sont indicatives.
  4. Les délais de livraison sont indicatifs et ne donnent pas droit à annulation ou indemnisation sauf accord contraire.
  5. Un prix global n’oblige pas à livrer une partie des produits pour un prix partiel.
  6. Les offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks, premier arrivé, premier servi.
  7. Si l’offre est basée sur les données de l’Acheteur, AmaraPure peut ajuster prix et délais. L’Acheteur doit accepter et payer.
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Article 4 – Conclusion du Contrat

  1. Le Contrat prend effet lorsque l’Acheteur accepte l’Offre d’AmaraPure en payant et en acceptant l’offre.
  2. Les offres peuvent être faites via site web ou magasin physique.
  3. AmaraPure confirme le Contrat par écrit ou par email.
  4. Les divergences avec l’offre ne lient pas AmaraPure.
  5. Les erreurs évidentes dans l’offre ne donnent aucun droit à l’Acheteur.
  6. Pas de droit de rétractation pour les entreprises ; les consommateurs ont 14 jours légaux. Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur.
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Article 5 – Durée du Contrat

  1. Le Contrat est conclu pour une durée déterminée et prend fin à l’achèvement de la tâche.
  2. L’Acheteur ne peut pas annuler partiellement l’installation ; si le travail a commencé, le prix total est dû.
  3. Les deux parties peuvent résilier en cas de manquement important après avertissement écrit.
  4. Résiliation immédiate possible en cas d’insolvabilité, faillite ou liquidation. AmaraPure ne rembourse pas les paiements reçus.
  5. Annulations moins de 48h avant rendez-vous peuvent entraîner des frais.
  6. L’Acheteur est responsable vis-à-vis des tiers pour les conséquences de l’annulation et indemnise AmaraPure.
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Article 6 – Exécution du Contrat

  1. AmaraPure exécutera le Contrat au mieux de ses capacités.
  2. Si nécessaire, AmaraPure peut faire exécuter certaines tâches par des tiers.
  3. L’Acheteur fournit toutes les informations nécessaires à temps ; sinon, AmaraPure peut suspendre l’exécution.
  4. AmaraPure n’est pas tenue de suivre les instructions de l’Acheteur si elles modifient le contrat ; coûts supplémentaires à la charge de l’Acheteur.
  5. AmaraPure peut demander garantie ou paiement anticipé complet avant exécution.
  6. AmaraPure n’est pas responsable des dommages dus à des informations incorrectes ou incomplètes de l’Acheteur.
  7. L’Acheteur indemnise AmaraPure contre les réclamations de tiers liées au contrat.
  8. AmaraPure peut effectuer ou sous-traiter la surveillance des produits liés à l’alarme.
  9. L’Acheteur peut souscrire un contrat de maintenance via partenaire recommandé ; il reste responsable de l’exécution.
  10. Le manquement à la maintenance peut réduire le fonctionnement et annuler la garantie.

Article 7 – Livraison des Produits

  1. Les retards dus à l’Acheteur ou à des circonstances indépendantes d’AmaraPure permettent un délai raisonnable ; pas d’indemnité.
  2. L’Acheteur doit accepter les produits même si la livraison est avancée ou retardée.
  3. Refus ou absence d’information : AmaraPure peut stocker aux frais de l’Acheteur.
  4. Frais de livraison possibles sauf accord contraire.
  5. Le délai commence après fourniture de toutes les informations.
  6. Délais indicatifs ; plus longs hors des Pays-Bas.
  7. Livraisons partielles possibles et facturées séparément.
  8. Livraison seulement si factures payées ; AmaraPure peut refuser si risque de non-paiement.

Article 8 – Emballage et Transport

  1. AmaraPure s’assure que les produits sont correctement emballés et sécurisés.
  2. Toutes livraisons incluent TVA, emballage et contribution à l’élimination, sauf accord contraire.
  3. Réception sans remarque atteste de l’état correct de l’emballage.
  4. Livraison au rez-de-chaussée ; transport vertical aux frais de l’Acheteur.

Article 9 – Vérification et Réclamations

  1. L’Acheteur doit vérifier la livraison immédiatement ou sous 7 jours.
  2. Défauts visibles : 7 jours ; non visibles : 7 jours après découverte, max 3 mois.
  3. Réclamations en temps utile ne suspendent pas le paiement ; retours avec consentement écrit.
  4. Retour consommateur dans état original et selon instructions ; cylindres exclus.
  5. AmaraPure peut vérifier authenticité avant remboursement.
  6. Remboursement sous 14 jours maximum.
  7. Entreprise ne peut suspendre paiement ni compenser factures.
  8. Livraison incomplète : produits manquants envoyés ou commande annulée ; pas de dommages réclamables.

Article 10 – Travaux d’Installation

  1. AmaraPure effectue l’installation avec soin ; obligation de moyens sauf accord écrit explicite.
  2. Instructions approuvées ; dommages causés par instructions non autorisées à charge de l’Acheteur.
  3. AmaraPure peut engager des tiers pour l’exécution.
  4. Étendue des travaux selon accord ; AmaraPure informe sur les facteurs influents.
  5. L’Acheteur fournit toutes informations, accès et installations nécessaires.
  6. Non-respect permet suspension des travaux ; coûts à l’Acheteur.
  7. Manquement n’affecte pas droits futurs d’AmaraPure.
  8. Annulation sous 48h : frais à l’Acheteur.
  9. Produits peuvent être configurés avec alarme ; données fournies par l’Acheteur.

Article 11 – Travaux supplémentaires et modifications

  1. Si, lors de l'installation, il apparaît que le Contrat doit être ajusté et/ou complété, ou que des travaux supplémentaires sont nécessaires (à la demande de l’Acheteur) pour atteindre le résultat souhaité, l’Acheteur est tenu de rémunérer ces travaux supplémentaires selon le tarif convenu (horaire) et les coûts supplémentaires de matériaux. AmaraPure n’est pas obligé de répondre à cette demande et peut exiger la signature d’un accord complémentaire.
  2. Si un prix forfaitaire a été convenu pour les travaux, AmaraPure informera l’Acheteur des coûts supplémentaires ou des conséquences financières éventuelles.
  3. Si un prix fixe a été convenu pour certains travaux et que leur exécution entraîne des travaux supplémentaires non inclus dans le prix fixe, ou si le prix doit être majoré en raison de données incorrectes fournies par l’Acheteur (sauf si AmaraPure aurait dû découvrir l’erreur avant fixation du prix), AmaraPure est en droit de facturer ces coûts après consultation de l’Acheteur. Si l’Acheteur ou son représentant n’est pas présent sur place, AmaraPure peut suspendre les travaux ou les réaliser selon son avis professionnel, aux frais et risques de l’Acheteur.
  4. En cas de défauts cachés ou de circonstances imprévues, AmaraPure peut facturer des coûts supplémentaires si ces circonstances entraînent des travaux supplémentaires.
  5. Les modifications de prix résultant de changements du Contrat ou de la législation doivent être payées par l’Acheteur.
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Article 12 – Réparations et entretien

  1. Si cela est convenu par écrit dans un contrat d’entretien, AmaraPure effectuera l’entretien et/ou les réparations. L’étendue de l’obligation d’entretien se limite à ce qui a été explicitement convenu. AmaraPure informera l’Acheteur de toutes les circonstances pouvant affecter la disponibilité de l’entretien.
  2. L’Acheteur doit signaler par écrit tout défaut ou dysfonctionnement à AmaraPure, qui le réparera ou améliorera dès que possible conformément à ses procédures habituelles. AmaraPure peut proposer une solution temporaire avant de réaliser une solution définitive en accord avec l’Acheteur.
  3. L’Acheteur est tenu de coopérer à première demande.
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Article 13 – Livraison de l’installation

  1. Si le début, l’avancement ou la livraison des travaux est retardé en raison du fait que l’Acheteur n’a pas fourni les informations demandées, ne coopère pas suffisamment, le paiement n’a pas été reçu à temps, ou pour d’autres raisons à la charge de l’Acheteur, AmaraPure peut prolonger raisonnablement le délai de livraison. Tous les délais convenus ne sont jamais impératifs.
  2. Tout dommage ou coût supplémentaire résultant d’un retard pour les raisons mentionnées ci-dessus est à la charge de l’Acheteur.
  3. AmaraPure s’efforce de réaliser les travaux dans le délai convenu, autant que raisonnablement possible.
  4. Si des jours ouvrables sont mentionnés, ils incluent tous les jours calendaires sauf les jours fériés et week-ends.
  5. L’Acheteur est responsable de la gestion, de l’utilisation et de l’entretien des biens réalisés et/ou livrés par AmaraPure.
  6. Si l’Acheteur ne contrôle pas ou n’accepte pas le travail dans un délai raisonnable après notification de sa fin, le travail est réputé accepté tacitement. Les petits défauts réparables pendant la période d’entretien ne justifient pas le refus d’acceptation. Après acceptation, le travail est considéré comme livré.
  7. Après livraison, le risque est supporté par l’Acheteur. Le prix reste dû même en cas de perte ou détérioration non imputable à AmaraPure.
  8. AmaraPure n’est pas responsable des défauts que l’Acheteur aurait raisonnablement dû constater lors de la livraison, sauf en cas d’intention ou de négligence grave d’AmaraPure.
  9. AmaraPure peut livrer ou exécuter les travaux par parties, chaque livraison partielle pouvant être facturée séparément.
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Article 14 – Prix

  1. Pendant la validité de l’Offre, les prix des Produits ou Travaux proposés ne seront pas augmentés, sauf modification du taux de TVA.
  2. Les prix indiqués dans l’Offre sont hors TVA, sauf indication contraire.
  3. Les prix sont basés sur les facteurs de coûts applicables au moment de la conclusion du Contrat, tels que droits d’importation et d’exportation, frais de transport et de déchargement, assurance et taxes éventuelles.
  4. Pour les produits ou matières premières soumis à des fluctuations financières, AmaraPure peut proposer des prix variables. L’Offre indiquera que les prix sont indicatifs et peuvent varier.
  5. Si les travaux sont réalisés sur le site de l’Acheteur, des frais supplémentaires (déplacement, stationnement, hébergement) seront facturés, sauf accord contraire. Pour travaux urgents ou hors horaires, une majoration peut s’appliquer. Les frais d’expédition sont à la charge de l’Acheteur.
  6. L’Acheteur ne peut se prévaloir d’un devis préalable sauf accord contraire. Si le prix indiqué est indicatif, il peut être ajusté en cours d’exécution, sauf avertissement préalable d’AmaraPure.
  7. En cas de hausse des coûts due à la législation, aux fournisseurs ou aux fluctuations, AmaraPure peut ajuster le prix convenu et le facturer à l’Acheteur.
  8. L’Acheteur doit régler l’acompte avant le début des travaux. Les coûts des matériaux doivent être payés à l’avance.
  9. En cas de litige sur les heures facturées, les registres horaires d’AmaraPure font foi, sauf preuve contraire convaincante.
  10. Si des coûts supplémentaires ou un risque accru apparaissent durant l’exécution, l’Acheteur doit régler un supplément.
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Article 15 – Paiement et politique de recouvrement

  1. Le paiement doit être effectué de préférence à l’avance dans la devise facturée, sauf accord contraire.
  2. L’Acheteur ne peut se prévaloir d’un devis préalable sauf accord contraire.
  3. L’Acheteur doit payer intégralement au compte fourni par AmaraPure. Un autre délai n’est possible qu’avec accord écrit explicite.
  4. En cas de paiement périodique, AmaraPure peut ajuster les tarifs avec un préavis de 3 mois.
  5. En cas de liquidation, faillite ou saisie, les créances d’AmaraPure sont immédiatement exigibles.
  6. AmaraPure peut affecter les paiements en priorité aux coûts, intérêts impayés et enfin principal. Le refus de paiement partiel est possible si tout n’est pas couvert.
  7. En cas de retard de paiement de 14 jours, le défaut s’applique selon le type d’Acheteur (Entreprise ou Consommateur), avec rappel écrit pour le Consommateur.
  8. AmaraPure applique les intérêts légaux et remboursements de frais conformément à la loi à compter du premier jour de défaut.
  9. Les coûts supplémentaires raisonnablement nécessaires sont à la charge de l’Acheteur, y compris les frais judiciaires et d’exécution.
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Article 16 – Réserve de propriété

  1. Tous les biens livrés par AmaraPure restent la propriété d’AmaraPure jusqu’au respect de toutes les obligations par l’Acheteur.
  2. L’Acheteur ne peut pas donner en gage ou grever les biens avant le transfert complet de propriété.
  3. Si des tiers saisissent les biens, l’Acheteur doit en informer AmaraPure rapidement.
  4. L’Acheteur autorise AmaraPure ou ses représentants à accéder aux lieux où se trouvent ses biens pour les récupérer.
  5. AmaraPure peut retenir les Produits achetés tant que l’Acheteur n’a pas payé intégralement. Après paiement, AmaraPure livrera dans un délai maximum de 20 jours ouvrables.
  6. Les coûts et dommages liés à la rétention des Produits sont à la charge de l’Acheteur et remboursés sur demande.
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Article 17 – Garantie

  1. AmaraPure garantit que les produits sont conformes au contrat, aux spécifications indiquées dans l’offre et aux règles légales en vigueur au moment de la conclusion du contrat. Ceci ne s'applique pas si les produits sont destinés à l’usage à l’étranger et que l’acheteur en a informé AmaraPure par écrit avant la conclusion du contrat.
  2. Toute garantie doit être expressément convenue par écrit. Les garanties de produits ne vont jamais au-delà de celles fournies par le fabricant ou convenues explicitement. En cas de conflit, la garantie du fabricant prévaut. AmaraPure n’offre aucune garantie pour la vente ou l’installation à l’étranger. La durée de garantie dépend du produit et relève du fabricant. AmaraPure est responsable uniquement des caractéristiques que l’acheteur pouvait raisonnablement attendre.
  3. L’acheteur ne peut bénéficier de la garantie d’AmaraPure que s’il a entièrement rempli ses obligations de paiement.
  4. Si l’acheteur fait valoir correctement la garantie, AmaraPure doit réparer ou remplacer gratuitement le produit. Pour tout dommage supplémentaire, les dispositions de responsabilité générales s’appliquent. La garantie cesse :
    1. à l’expiration du délai de garantie ;
    2. tant que l’acheteur est en défaut vis-à-vis d’AmaraPure ;
    3. si l’acheteur a effectué lui-même des réparations ou installations ou a fait appel à un tiers ;
    4. en cas d’exposition à des conditions anormales ou d’utilisation contraire aux instructions ;
    5. si l’acheteur utilise d’autres produits que ceux prescrits par AmaraPure ou le fabricant.
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Article 18 – Suspension et résiliation

  1. AmaraPure peut suspendre l’exécution des obligations ou résilier le contrat si l’acheteur ne respecte pas partiellement ou totalement ses obligations de paiement.
  2. AmaraPure peut résilier le contrat non encore exécuté sans intervention judiciaire si l’acheteur ne remplit pas correctement ou à temps ses obligations.
  3. AmaraPure peut résilier le contrat sans mise en demeure si des circonstances rendent impossible l’exécution ou rendent le maintien du contrat déraisonnable.
  4. En cas de résiliation, les créances d’AmaraPure deviennent immédiatement exigibles. En cas de suspension, AmaraPure conserve tous ses droits.
  5. AmaraPure se réserve le droit de demander des dommages-intérêts.
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Article 19 – Limitation de responsabilité

  1. La responsabilité d’AmaraPure est limitée aux coûts facturés dans le cadre du contrat, sauf en cas de faute intentionnelle ou lourde négligence.
  2. AmaraPure n’est pas responsable des dommages indirects, perte de bénéfices, perte de données ou interruptions d’activité. Pour les consommateurs, la limitation est conforme à la loi.
  3. AmaraPure n’est pas responsable des dommages liés à l’usage des produits si les instructions de maintenance et d’usage ne sont pas respectées.
  4. Si des défauts apparaissent après livraison, AmaraPure doit pouvoir les corriger dans un délai raisonnable. L’acheteur est responsable des dommages causés par lui ou des tiers à son instruction.
  5. L’acheteur est responsable des pertes, vols ou dommages aux biens, outils et matériaux utilisés par AmaraPure lors de l’exécution du contrat.
  6. AmaraPure n’est pas responsable des dommages résultant d’informations inexactes sur son site ou sites liés.
  7. AmaraPure n’est pas responsable des dysfonctionnements ou indisponibilités du site web.
  8. AmaraPure ne garantit pas la transmission complète et correcte des emails.
  9. Toutes les réclamations doivent être faites par écrit dans l’année suivant la connaissance des faits. Au plus tard un an après la fin du contrat.
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Article 20 – Garantie de l'exactitude des informations

  1. Le Client est responsable de l'exactitude, de la fiabilité et de l'exhaustivité de toutes les données, informations, documents et/ou pièces fournies à AmaraPure dans le cadre d'un Contrat. Cela inclut également les données provenant de tiers. Si AmaraPure est informé ou aurait raisonnablement dû savoir qu'il y a des inexactitudes dans la mission, y compris les erreurs ou défauts dans les plans, dessins, calculs, cahiers des charges ou instructions d'exécution fournis par le Client, AmaraPure est tenu d'avertir le Client.
  2. Le Client garantit à AmaraPure toute responsabilité découlant de la non-exécution ou de l'exécution tardive des obligations mentionnées au point précédent.
  3. Le Client garantit à AmaraPure contre toute réclamation de tiers concernant les droits de propriété intellectuelle sur les données et informations fournies par le Client et pouvant être utilisées pour l'exécution du Contrat.
  4. Le Client est responsable de l'obtention de tous les permis (de construction) éventuellement requis. Le Client garantit à AmaraPure contre toutes réclamations résultant de l'absence de ces permis.
  5. Si le Client fournit à AmaraPure des fichiers électroniques, logiciels ou supports d'information, le Client garantit qu'ils sont exempts de virus et de défauts.
  6. Le Client garantit également à AmaraPure contre tous dommages, amendes, pénalités, réclamations et autres mesures administratives.
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Article 21 – Force majeure

  1. AmaraPure n'est pas responsable si, en raison d'une situation de force majeure, elle ne peut pas exécuter ses obligations en vertu du Contrat, et ne peut être tenue responsable des obligations empêchées par des circonstances indépendantes de sa volonté.
  2. La force majeure comprend, sans s'y limiter : (i) les défaillances de fournisseurs, (ii) le non-respect par des fournisseurs des obligations prescrites ou recommandées par le Client, (iii) les défauts de biens, équipements ou logiciels de tiers, (iv) mesures gouvernementales, (v) coupures de courant, (vi) pannes Internet, réseau de données ou télécommunications (y compris cybercriminalité ou piratage), (vii) catastrophes naturelles, (viii) guerre et attaques terroristes, (ix) problèmes généraux de transport, et (x) autres situations échappant au contrôle d’AmaraPure qui empêchent temporairement ou définitivement l’exécution des obligations.
  3. AmaraPure peut invoquer la force majeure si les circonstances empêchant l’exécution surviennent après qu’AmaraPure aurait dû exécuter ses obligations.
  4. Les parties peuvent suspendre leurs obligations pendant la période de force majeure. Si celle-ci dure plus de deux mois, chaque partie peut résilier le Contrat sans indemnité pour préjudice.
  5. Si AmaraPure a partiellement exécuté ses obligations avant la force majeure ou peut les exécuter, elle peut facturer séparément la partie exécutée ou exécutable, et le Client doit payer cette facture comme s’il s’agissait d’un Contrat distinct.
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Article 22 – Transfert des risques

  1. Le risque de perte ou d’endommagement des Produits faisant l’objet du Contrat de vente passe au Client (Entreprise) au moment où les marchandises quittent l'entrepôt d’AmaraPure. Pour les Consommateurs, le risque passe lorsque les Produits sont remis en possession du Client à l'adresse de livraison.
  2. Pour l’installation ou le montage, le risque précité est transféré dès que les travaux ou les Produits ont été remis au Client après l’installation par AmaraPure.
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Article 23 – Droits de propriété intellectuelle

  1. Tous les droits de propriété intellectuelle et droits d’auteur d’AmaraPure restent exclusivement la propriété d’AmaraPure et ne sont pas transférés au Client.
  2. Le Client ne peut divulguer, reproduire, modifier ou mettre à disposition de tiers des documents sur lesquels reposent les droits de propriété intellectuelle ou droits d’auteur d’AmaraPure ou du fabricant/fournisseur, sans consentement écrit préalable. Toute modification de biens fournis par AmaraPure doit être expressément approuvée.
  3. Le Client ne peut utiliser les Produits soumis aux droits de propriété intellectuelle d’AmaraPure que conformément au Contrat.
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Article 24 – Vie privée, traitement des données et sécurité

  1. AmaraPure traite avec soin les données (personnelles) de l’Acheteur et des visiteurs du site web. Sur demande, AmaraPure informera la personne concernée.
  2. Si AmaraPure est tenue par le Contrat d’assurer la sécurité des informations, cette sécurité respectera les spécifications convenues et un niveau de sécurité qui, compte tenu de l’état de la technique, de la sensibilité des données et des coûts associés, n’est pas déraisonnable.
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Article 25 – Réclamations

  1. Si l’Acheteur n’est pas satisfait des Produits AmaraPure ou a des réclamations concernant l’exécution du Contrat, il doit les signaler dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours ouvrables suivant l’événement ayant donné lieu à la réclamation. Les réclamations peuvent être envoyées à support@amarapure.com avec pour objet "Réclamation".
  2. La réclamation doit être suffisamment motivée et/ou expliquée afin qu’AmaraPure puisse la traiter.
  3. AmaraPure répondra à la réclamation dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant sa réception.
  4. Les parties essaieront de trouver une solution ensemble. Si la réclamation est jugée fondée, un remplacement gratuit du même produit ou d’un produit équivalent sera effectué en concertation avec l’Acheteur.
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Article 26 – Droit applicable

  1. Tout Contrat entre AmaraPure et l’Acheteur est régi par le droit néerlandais. L’application de la Convention de Vienne (CISG) est expressément exclue.
  2. En cas d’interprétation du contenu et de la portée des présentes conditions générales, le texte néerlandais prévaut. AmaraPure se réserve le droit de modifier unilatéralement ces conditions.
  3. Tous les litiges découlant du Contrat ou en relation avec celui-ci seront soumis au tribunal compétent de Midden-Nederland (Utrecht), sauf disposition impérative d’une autre juridiction.
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Article 27 – Réclamations

"Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous recommandons de soumettre d’abord les réclamations à support@amarapure.com. Si cela ne résout pas le problème, il est possible de soumettre votre litige à la médiation via Stichting WebwinkelKeur via ce lien.

La référence à la plateforme ODR de la Commission européenne n’est plus applicable, cette plateforme étant supprimée. Nous recommandons de retirer cette référence des conditions."

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